21.3.10

friedamaria

Admiration absolue pour l'univers et les photographies de Margo Maria Weijer et Frieda Mellema (alias FriedaMaria). Voici quelques clichés choisis. J'aime leur délicatesse, leur atmosphère, et ces sublimes nuances gris-vert… 

16 commentaires:

  1. yes,
    i really love them too!!! the universe they create it is such emotional!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Celle du milieu est incroyable...

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, j'aime aussi tellement ce qu'elle fait!

    RépondreSupprimer
  4. un univers très poétique, très beau, en effet!

    RépondreSupprimer
  5. sublime la couleur de la photo centrale!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces découvertes ++++

    RépondreSupprimer
  7. They are magical and so soothing.

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison : elles sont si belles !

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment très belles et j'aime particulièrement la première.

    RépondreSupprimer
  10. Découverte lors d'un shopping anversois, j'adore cette délicatesse désuette...

    RépondreSupprimer
  11. I just looked at their website - beautiful. Thanks for the link.

    RépondreSupprimer
  12. The second image looks like from a dream. Very surreal and beautiful

    RépondreSupprimer
  13. oh moi aussi, je trouve ça sublime!!!

    RépondreSupprimer
  14. i lover her style (and she has a great book)

    RépondreSupprimer