11.10.10

soojin kang

L'idée de Soojin Kang est de combattre l'épidémie de la mode jetable et de souligner l'importance de l'artisanat et du "fait main"… Avec fils et aiguilles, elle recycle de vieux meubles et leur offre un beau supplément d'âme. La démarche n'est pas nouvelle, mais le résultat est, lui, original et vraiment touchant.

15 commentaires:

  1. oh lovely and the colours!
    (i always love to come here...)
    ciao, have a nice beginning of the week.

    RépondreSupprimer
  2. oh, c'est beau! la chaise! tellement toi je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. un vrai travail d'artiste, la chaise est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup !! :-) Ça donne des idées...

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau. Je vais de ce pas découvrir le travail de cette créatrice.bravo pour votre joli blog

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée ! C'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. quel beau travail! Et quel joli blog tu as ici. Je suis venue via Kenziepoo et je compte bien revenir tr`es vite! A bientot xx

    RépondreSupprimer
  8. merci de ton petit mot, ça m'a beaucoup touché!
    Je suis assez partisanne de la mode anti-gaspillage! J'essaie de récupérer aussi, mais là, il y a une belle dose de talent :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un concept que j'adore !!! Waouh ces meubles, de vraies merveilles !!!

    RépondreSupprimer