7.3.12

par ici

Faute de temps, faute de tout, mon blog marche au ralenti… Mais je garde les yeux ouverts et ma curiosité aussi. J'essaie donc une nouvelle interface (pinterest), peut-être plus immédiate et visuelle, pour partager avec vous découvertes et inspirations. C'est par ici

18 commentaires:

  1. J'adore ton blog et je vais tout de suite te suivre en pinterest.

    RépondreSupprimer
  2. Chronophage à souhaite :) il est très beau ton pinterest

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air très très beau , je file aussi sur pinterest!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton blog, à très vite sur Pinterest...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je découvre votre blog. Bravo ! C'est beau, doux et reposant... Une belle ballade.
    Mathilde
    http://www.roseetvert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'irai jeter un coup d'oeil à tes coups de coeur là-bas alors...

    RépondreSupprimer
  7. c'est un très joli blog que vous avez la :)

    RépondreSupprimer
  8. WONDERFUL Post.thanks for share and Great post,I really like your article and nice pic

    RépondreSupprimer
  9. tres réussi et poétique ! bravo pour ce pinterest

    RépondreSupprimer
  10. thank you for sharing your interesting and helpful information :)
    please, visit my web:
    obat tradisional jantung koroner

    RépondreSupprimer
  11. Definitely loving the great finds in here. Hope to follow you in pinterest. Got my eye on your next posts.

    RépondreSupprimer
  12. hi,, i like to visit this site,, have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  13. Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!

    RépondreSupprimer