13.2.10

depeapa

La jeune créatrice espagnole de Depeapa travaille avec talent le papier, le bois et le feutre, qu'elle transforme en petites broches illustrées et autres jolis accessoires. Bravo à elle, et bon anniversaire, puisque Depeapa vient de fêter ses 2 ans !

10 commentaires:

  1. oui! c'est vraiment merveilleux! et j'aime vraiment l'art du papier. merci pour ce post. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. un très joli travail autour d'un matériel éphémère : le papier.
    Merci et happy Valentine Day.

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est délicat, doux ... Merci de vos petites visites, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. cette menagerie toute blanche, sympa comme tout

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh j'adore !
    je file voir de ce pas !
    merci

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce qu'elle fait !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Son site est un mélange de poésie et d'humour!

    RépondreSupprimer