28.9.10

lillian olive

Nouvelle malle au trésor à ne pas rater pour ceux qui aiment coudre ou revisiter petits cardigans et chemisiers : la boutique en ligne de Lillian Olive. On y trouve des boutons en pagaille, des rétro, des en plastique, des colorés, des transparents… Digne d'une enthousiasmante brocante…



13 commentaires:

  1. Ils sont vraiment sympas ces boutons !

    RépondreSupprimer
  2. Oh !!! Comme ils iraient bien avec ceux chez moi trouvés à la braderie de Lille ;-))) J'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  3. très chouette! j'adore les boutons, j'en chine dans les vide-greniers à chaque retour en France :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'adresse, ca a l'air trés sympa

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pu m'empêcher d'en commander. Très bonne adresse. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! (Ohh une petite faute... "ceux qui aime" ;)).
    Merci pour ces belles choses.

    RépondreSupprimer
  7. >> Lor : Oups ! Faute réparée ! Merci…

    RépondreSupprimer