13.12.10

six and a half stitches

Aux amoureux de la matière, de ces tout petits riens qui deviennent si grands lorsque l'on sait les regarder… Les photos de Six and a half stitches devraient vous plaire autant qu'elles me fascinent.





16 commentaires:

  1. je ne dois pas assez regarder...je ne les comprends pas toutes!
    mais c'est beau et c'est peut-être juste le principal.

    RépondreSupprimer
  2. oh oui moi aussi elles me fascinent ces photos!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup!! c'est très simple, très doux et très délicat !!


    Mis à part ces belles photos.. Merci d'être venue dimanche au coin des cocottes du Magazine Egg. On a fait un petit article sur notre site avec quelques photos: http://www.my-egg.fr/humeurs/2010/12/17/le-coin-des-cocottes-cetait-douillet/

    Je pars en vacances, déjà, pour clôturer cette belle année ! Je te souhaite un joyeux Noël, et d'avance, une bonne année 2011 !!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique en effet! Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont sublimes ces photos.

    RépondreSupprimer