22.2.10

misako mimoko

Pour un lundi tendre et pétillant, se promener chez Misako Mimoko et découvrir ou redécouvrir ses créations, absolument charmantes, me paraît tout à fait conseillé ! Très bonne semaine à tous…

21 commentaires:

  1. c'est si-tellement-joli, puis aussi tout plein de poésie...
    bon retour ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord:) Très doux ces doudous, bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!!
    Je suis tellement heureuse d'être recommandé ici, ton blog c'est très chouette et inspirant :)
    Bonne semaine a toi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout doux, c'est beau, merci de me l'avoir fait découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce début de semaine en douceur.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup son travail aussi, ça fait toujours plaisir de voir ses petits personnages. Bonne semaine également:)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! merci pour ce début de semaine plein de tendresse...

    RépondreSupprimer
  8. merci pour la decouverte...mon mardi en sera tout rempli...
    EmmafromSanFrancisco

    RépondreSupprimer
  9. Un petit blog award pour dire mon admiration pour ton blog magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les petites cartes postales!!

    RépondreSupprimer
  11. très mignon !! Bonne semaine à toi aussi ; )

    RépondreSupprimer
  12. Comme toi j'adore m'y ballader ...

    RépondreSupprimer
  13. Bravo bravo ! Je craque completement c'est trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  14. adorable... et tellement joliment mis en scène!

    RépondreSupprimer
  15. Qu'ils sont beaux ces jolis personnages ...coquins, avec ce petit regard de biais

    RépondreSupprimer
  16. mo qu'elle est mimi
    je découvre ton univers si douc

    joli we

    nathalie de chinerdslefroid

    RépondreSupprimer