24.2.11

meubs

Caroline a ouvert Meubs, sa boutique en ligne, il y a deux mois seulement. Les meubles, jouets et objets anciens qu'elle y vend sont finement choisis, nettoyés et restaurés. Tout est beau. Et, ce qui ne gâche rien, Caroline est charmante et très prompte à répondre à toute question. Voilà qui est dit…


16 commentaires:

  1. Quelle découverte! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli en effet ! je vais voir... Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli blog! Je suis en train de refaire la déco chez moi et ceci me donne des idées formidables! D'ailleurs voici un bon plan j'ai trouvé mon artisan sur ce nouveau site : www.bestofartisans.com j'en suis très contente! A bientot

    RépondreSupprimer
  4. j'avais repéré le bureau US...hmmm.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le lien! j'adore le bureau sur la derniere photo...

    RépondreSupprimer
  6. That little desk is just about the cutest thing ever. Ever! I love it.

    Leigha

    RépondreSupprimer
  7. Tiens on dirait qu'on prépare une nouvelle chambre ici, non?

    RépondreSupprimer
  8. le berceau et la chaise-bureau-rangement sont parfaits!

    RépondreSupprimer
  9. Que c' est joli ! Il faudrait un jour que je m' attèle vraiment à la tâche!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour toutes tes jolies découvertes partagées!

    RépondreSupprimer
  11. Tu relaies des infos toujours intéressantes. Merci !

    RépondreSupprimer
  12. oh... j'adôre toutes les meubles, sont bien jollies

    RépondreSupprimer