8.2.11

moutarde forte

Cet hiver, le jaune moutarde était à l'honneur… Une vraie révélation pour moi… Et cette couleur, associée au blanc, au noir, au gris, n'a pas dit son dernier mot, dans les livres comme dans la déco !


Magazine Georges (revue alternative pour enfants à découvrir vite vite)

10 commentaires:

  1. Oh la première photo est juste à tomber, cette banquette improvisée est terrible !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai craqué pour les carnets et je ne le regrette pas ! jolies photos !

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je n'ai encore jamais croisé une couleur qui s'accorde si bien avec les autres! Elle est parfaite avec les roses, les bleus, les rouges, les gris! une valeur sûre!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je craque depuis peu pour cette couleur!

    RépondreSupprimer
  5. En petites touches c'est vrai que c'est sympa. Mais on en voit tellement partout que je me demande si on ne va pas vite en saturer. Mais bon comme tout le monde j'ai qu'en même un petit truc moutarde chez moi...!!°°

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a ici de la moutarde: champs, saris, peintures, maisons!
    Bise tandoori

    RépondreSupprimer
  7. Ces petits lits sont très jolis!
    Vive la moutarde :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours aimé l'ocre jaune mais de plus en plus
    Définitivement *

    RépondreSupprimer