15.12.09

honest scrap…

Merci à caramel caramelo pour sa charmante attention. Me voilà invitée à donner dix petits indices sur mon monde à moi. Je ne suis pas bien à l'aise avec ce genre de choses, mais ça pourrait donner à peu près ça…

1. J'aime les dessins animés de Miyazaki. Totoro est mon ami.
2. Petite, j'ai rêvé d'être funambule et de vivre dans un cirque.
3. J'accumule les souvenirs inutiles-mais-chouettes.
4. J'aime l'étrangeté des tableaux de Bruegel.
5. J'ai tout un tas de manies langagières, grammaticalement incorrectes.
6. Je n'aime pas être si loin de ma famille.
7. Le chocolat et moi, c'est à la vie à la mort.
8. Comme les enfants, j'aime les feux d'artifice et les guirlandes qui clignotent.
9. J'aurais bien voulu être Inès de la Fressange.
10. J'aime savoir qu'il y a des milliers de pays et de choses que je ne connais 
pas encore.

11 commentaires:

  1. C'est chouette de découvrir tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! merci d'avoir participer. c'est vraiment en hommage à ton blog. merci et mille sourires et de guirlandes qui clignotent! kenza

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de vous découvrir un peu plus...

    RépondreSupprimer
  4. On a la 5,6 et 7 en commun ((-:
    C'est agréable ce jeu d'indices .

    RépondreSupprimer
  5. oh très très touchant de te lire, merci

    RépondreSupprimer
  6. C'est amusant parce que en lisant les blogs on a toujours une impression de la personne, tu sembles très douce et tes réponses le sont. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces confidences... j'y note quelques points communs !!! J'aime de plus en plus ton blog ! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. N° 7 en commun...je me sens moins seule!;)

    RépondreSupprimer
  9. 4,5,7,10, me parle beaucoup... Jolie mise en mot, le grammaticalement incorrect a son charme ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je reconnais bien là mon amie... Merci encore et toujours pour ton blog que je consulte presque tous les jours... J'espère te voir pendant les fêtes. Des bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ton numéro 10, qui ouvre le champ des possibles.

    RépondreSupprimer