3.12.09

miam !

Au beau milieu de tout ce gris, pointe une irrésistible envie de croquer à pleines dents ces gâteaux et radis, crochetés et acidulés ! Mes compliments à Virginie Desmoulins pour ses délicieuses réalisations…



photos : Philippe Ughetto

13 commentaires:

  1. Humm... et ces radis ont tout du délice!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est splendide... délicat, poétique, gourmand... quasiment émouvant... Un grand bravo à la créatrice!

    RépondreSupprimer
  3. oh, miam, miam... c'est si délicat !! Je suis admirative, vraiment ! Bonne journée ; )

    RépondreSupprimer
  4. la religieuse! quelle merveille. merci! et pour ta visite et gentil mot. kenza.

    RépondreSupprimer
  5. joli et délicat, c'est un pur ravissement ! quelle belle trouvaille ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quel délice... que de belles découvertes par ici...

    RépondreSupprimer
  7. j'arrive via little circus, que c'est chouette chez toi! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Premier petit mot laissé ici, j'aime beaucoup ton univers...Je suis d'accord, ces petits radis sont ravissants!

    RépondreSupprimer
  9. L'Harmonie des radis est sublime !!!!
    A quand ton écharpe en laine Cévenole ??
    Tes choix sont toujours d'une grande finesse Bravo §§§§§

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre votre blog...je reviendrai

    RépondreSupprimer
  11. je viens de chez Virginie Desmoulins, j'ai parcouru sont site avec délice!!!!
    Les créations sont adorables et les mises en scène décidément merveilleuses..j'y retourne!
    Bravo pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est trop beau !!! j'adore les radis ! ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment trop jolie ! délicieux, délicat un petit bonheur en ce lundi matin merci !!! je partage de ce pas

    RépondreSupprimer