22.1.10

sarah mcneil

J'étais déjà très admirative du travail de Sarah McNeil, de ses images délicates… Et voilà que je découvre ses petites broches-animaux tricotées : mes yeux pétillent et je souris, je crois que j'ai le coup de foudre !


21 commentaires:

  1. Toujours aussi joli et toujours tout en en finesse. C'est un plaisir que de venir te voir chaque jour qui passe !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres doux, la forme comme la matiere, j'aime beaucoup egalement, et puis cela sortdes sentiers battus!

    RépondreSupprimer
  3. très doux. le dessin sur la 1ère photo est incroyable. merci et joyeux et doux week end! kenza

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh!!!

    /// c'est très doux! ///

    Ton blog est plus que SUPER! Merci beaucoup pour venir et écrir a le mien!
    Je suis très contente!

    ^.^

    RépondreSupprimer
  5. oh! je reste la bouche en coeur...tu as raison les yeux sont accrochés!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces petites broches tout en délicatesse...

    RépondreSupprimer
  7. c'est d'une douceur! normal que tu es le coup de foudre cela te va si bien :-)))

    RépondreSupprimer
  8. je ne peux qu'etre fan de ces petites souris

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que c'est très délicat, comme tout ce que tu nous montres ici !!! Continue ! Bon dimanche ; )

    RépondreSupprimer
  10. oh mon dieu, c'est adorable!!! c'est si joliment photographié, en plus!

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui je te comprends, elles sont adorables !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment mignon et j'aime la douceur des photos!

    RépondreSupprimer