9.1.10

stephanie congdon barnes

Stephanie Congdon Barnes imagine de très belles choses, doudous, déco, autour de thèmes qu'elle renouvelle régulièrement. Cachemire, laine, soie… Des créations sensibles et entièrement réalisées à la main.


14 commentaires:

  1. son travail est époustouflant, une de mes artistes préférées dans ce domaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs, les étoffes sont magnifiques! le champignon est incroyable!

    RépondreSupprimer
  3. comme j'aime! je vais visiter son site de suite. merci tellement doux en ce dimanche matin si froid et gris. kenza.

    RépondreSupprimer
  4. Oh que de merveilles, c'est incroyablement beau !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment incroyable de finesse...

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme j'adore! Le petit moutn est ravissant!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de faire un petit tour ici, je suis sous le charme, tout y est si fin, si doux.... J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Joli travail tout en délicatesse !

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui , je suis vraiment fan de son travail ***

    RépondreSupprimer
  10. Oh les pommes de pin sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  11. je connaissais ses pommes de pin mais pas ses champignons, très joli ...

    RépondreSupprimer