22.7.10

midmod design

Midmod design… Sous ce nom, un peu bizarre à première vue (comprenez en fait "20th mid century modern quality art and design"), se cache une parfaite boutique en ligne néerlandaise d'objets vintage, pour les enfants et les plus grands. Ce n'est pas donné-donné, mais tout y est beau-beau !

12 commentaires:

  1. superbe fauteuil!
    je file voir çA!!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui je l'aime beaucoup ce site, tout y est vraiment très très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Whouahhhh !! moi aussi j'adore le fauteuil !! Merci pour la trouvaille.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allé voir et cette première chaise est magnifique, merci!

    RépondreSupprimer
  5. ohlalala, c'est vrai que c'est beau! petit coup de coeur pour le premier "engin"!!

    RépondreSupprimer
  6. pour la grand-mère que je suis ...j'adore ce camion retro !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trés joli blog que je découvre à l'instant. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai craqué pour ce joli camion. Je crois qu'il ferait un heureux !

    RépondreSupprimer
  9. je découvre le blog, je suis fan :-)

    RépondreSupprimer
  10. Midmod always has such a great selection. I love your blog!

    RépondreSupprimer