15.7.10

olive manna

La boutique en ligne de la créatrice Olive Manna est une bien belle adresse, découverte grâce à Milk and Paper (à ne pas manquer non plus, soit dit en passant…). On y trouve notamment des bobines de fil teint à la main, des boutons de bois, des tissus… Un passage obligé pour tous les amoureux de couture, de belles matières et de couleurs naturelles.



Les passionnés de papeterie ne seront pas en reste chez Olive Manna, qui regorge aussi de jolis carnets, étiquettes et compagnie…

8 commentaires:

  1. oh la la, moi j'ai craqué pour ses tissus !

    RépondreSupprimer
  2. Je file voir parce que ces extraits sont déjà extras.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je file voir, ça donne envie... Et merci de tes bons tuyaux !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est un vrai plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  5. J'organise un petit concour masking tape sur mon blog! si tu es intérésee! =)

    maboiteamachins.blogspot.com

    RépondreSupprimer