27.11.09

les nouveaux amis

Une pensée émue pour Gyo Fujikawa, qui a bercé mon enfance. J'ai aimé à la folie ses "Nouveaux Amis"…
Et merci à dame Tartine, qui m'a permis de retrouver ces petits compagnons de route. Dame Tartine a eu l'idée géniale de créer un blog (2ème étage) ou elle troque ses livres et vieux jouets accumulés ou chinés. Il y a fort à parier que l'on va tous très vite rechercher dans nos affaires des choses à lui échanger…






5 commentaires:

  1. je ne connaissais pas.LE dessin est naîf à souhait...j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à ton très gentil commentaire pour l'ouverture de ma boutique, je découvre ton blog que je trouve joli, joli, joli.
    Merci pour tes encouragements qui me vont DROIT DROIT DROIT au coeur!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de retrouver "bonne nuit" et "le secret de juliette"! que de doux souvenirs!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu un petit pincement au coeur en revoyant la couverture de ce livre que j'ai feuilleté toute mon enfance (et que j'avais pourtant oublié!) Je vais de ce pas me lancer à sa recherche (j'espère que ma mère l'a gardé précieusement au grenier!)

    RépondreSupprimer