16.11.09

papier mache

Bravo à Papier mache, un magazine en ligne australien, consacré à l'univers des enfants et qui paraît deux fois par an : mode, déco, jouets… Une vraie mine d'informations, de belles images et de bonnes adresses. Le numéro 2 vient d'arriver (avec un supplément déco), superbe !

3 commentaires:

  1. Merci pour votre petit mot chez moi, grâce à lui je découvre votre magnifique blog... Je suis sous le charme! A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je fasse un post sur ton blog. Il est vraiment chouette.
    Pour le tricot je susi des cours dans le marais et j'adore ça. cela me motive tout comme le trico 13!

    RépondreSupprimer
  3. je viens decouvrir ....grace a Marie, qui a laisse un com juste au dessus, ce blog est tres beau, je confirme, merci pour cette belle adresse

    RépondreSupprimer