22.11.09

week-end en douceur

En ce dimanche un peu gris…
Se lover dans le plus bel édredon fleuri du monde, reçu de ma grand-mère…
Admirer les douces créations de Sian Keegan, finalement livrées après de longues péripéties postales…
Lire et relire les "Saisons" de Blexbolex…
Et profiter de toute cette douceur…

8 commentaires:

  1. des merveilles encore, je ne me lasse pas de tes messages si douxxx

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel hommage à ta grand-mère tout en douceur !!!!!!!!et ..qu'ils sont beaux les oiseaux de New-York pour ton chéri qui le mérite bien !!!
    Plein de Bonheur pour démarrer cette semaine qui s'annonce maussade .....

    RépondreSupprimer
  3. je suis en amour devant cet édredon !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie composition harmonieuse!

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci pour ce lien vers Blexbolex. J'adore son travail. Je ne connaissais pas encore ce livre.

    RépondreSupprimer
  6. jolie balade par ici...
    pleine de douceur...
    et de belles sélections...

    RépondreSupprimer