30.11.09

sandra juto

Sandra Juto est Suédoise, photographe, illustratrice, "crocheteuse" et voyageuse… Tout cela à la fois ! Son blog est une vraie source d'inspiration, et vous trouverez sur son webshop de belles créations : papeterie, mitaines, couvertures et "buttcrack" doudous un peu fous… 


9 commentaires:

  1. Pour moi aussi son blog est une vraie source
    d'inspiration...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore son univers et je découvre le tient qui me plaît aussi beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle que tu mettes ce lien et surtout cette dernière illustration car je l'attends depuis une semaine... et j'espère que je l'aurai avant les fêtes !!! J'adore son travail aussi.
    Merci pour ton gentil commentaire. Emile va mieux, il a repris le chemin du collège ce matin...et nous sommes, pour le moment, épargnés !!!

    RépondreSupprimer
  4. votre blog aussi est une vrai source d'inspiration...quel régal!

    RépondreSupprimer
  5. Je te découvre grâce à Mado, j'ai commencé et suis resté à te lire jusqu'au début ... Je reviendrais c'est sûr : )

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ce beau blog et je file découvrir vos liens. merci

    RépondreSupprimer
  7. je suis aussi très admirative du travail de Sandra Juto,.. so scandinavian!
    votre blog est aussi très doux à parcourir, merci.

    RépondreSupprimer