5.11.09

roux flamboyant

Est-ce parce que mon premier amour de peluche était un renard roux au look très seventies ? Est-ce parce que le premier film que j'ai vu au cinéma était "Rox et Rouky"? La rousseur est pour moi tout à fait captivante et délicieuse…
Cet automne, je suis sous le charme des enfants aux beaux cheveux roux des nouvelles collections de Lucky Boy Sunday et Ola & Olek, des renards d'Abigail Brown et de ce poussin rouquin d'Amigurumi Kingdom

Abigail Brown ................................................ Lucky Boy Sunday
Ola & Olek .................................................... Amigurumi Kingdom

3 commentaires:

  1. rox & rouky, mon premier ciné aussi,... qu'est-ce que j'ai pleuré...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'Angèle va adorer ! merci pour elle et vive les roux.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton (si joli) blog aujourd'hui alors que justement je pensais ce matin en voyant une belle chevelure rousse que si j'étais un homme j'aurais adoré les femmes rousses flamboyantes !

    RépondreSupprimer