5.5.10

cinq mai

Aujourd'hui 5 mai, petit clin d'œil à… CINQMAI. J'aime les créations textiles de Caroline, leur simplicité et les tissus utilisés. Une boutique en ligne, un blog, je vous laisse visiter…

11 commentaires:

  1. Oui c'est vrai que c'est trés joli tout ca !

    RépondreSupprimer
  2. Très, très joli! Je reconnais même un petit morceau de Liberty!

    RépondreSupprimer
  3. comme çà me fait plaisir de découvrir mes créations ici...
    surtout ce 5 Mai !!!
    çà me touche beaucoup...
    mille mercis ❤

    RépondreSupprimer
  4. j'avais déjà repéré ses jolies bannières et là je découvre ses doudous - un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  5. toujours de douces et jolies découvertes grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Tout est joli chez elle, oui, tout !

    RépondreSupprimer
  7. Caroline a des doigts de fée !! C'est tellement joli chez elle !

    RépondreSupprimer
  8. Oui vraiment j'aime moi aussi beaucoup ce qu'elle fait ...

    RépondreSupprimer
  9. This is so wonderful! My daughter Lola is a cinq mai birthday :) K

    RépondreSupprimer