19.5.10

gwénola carrère

Si vous ne connaissez pas encore l'ABC des petites annonces (paru l'année dernière chez Thierry Magnier) ni le travail de Gwénola Carrère, illustratrice bruxelloise d'origine française, courez découvrir l'un et l'autre… Des illustrations drôles, expressives, pleines de références bien maîtrisées, et vraiment réjouissantes !



À voir aussi, le site de son agent : Illustrissimo.

7 commentaires:

  1. super ces illustrations, j'adooore !

    RépondreSupprimer
  2. oh chouette, je ne connais pas - merci!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce genre de découvertes... je note, merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Tu découvres toujours des petits trésors !

    RépondreSupprimer
  5. Ce livre est superbe. Le Père Noël nous l'a amené !! Il nous fait vraiment rire.

    RépondreSupprimer
  6. Et un grand plaisir à exploiter en classe ! Si, si, si, je sais de quoi je parle !

    RépondreSupprimer