4.5.10

present&correct

La petite boutique en ligne anglaise Present&Correct est une vraie malle au trésor, un coup de cœur absolu. On y trouve une belle et large sélection de produits de papeterie, pour lire, écrire, organiser, quelques objets de déco et des livres bien sentis… Bref, il n'y a rien à jeter, je vous dis !







Et un bon anniversaire au petit Paulo : )

11 commentaires:

  1. je vais aller regarder ca...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. une référence, oh j'en suis folle... !
    bises bises !

    RépondreSupprimer
  4. Le genre de magasin qui me fait perdre la tête...merci!

    RépondreSupprimer
  5. I am in love with everything!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai découverte il y a quelques jours... coup de cœur pour moi aussi... !

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est terrible ! J'aime passer quelques instants très plaisants à fouiner via mon écran...

    RépondreSupprimer
  8. l'ai découvert aussi il y a peu ... tout fait envie !

    RépondreSupprimer
  9. oh la la, tout cela est bien tentant ...

    RépondreSupprimer