11.5.10

lits à l'ancienne

Deux lits à l'ancienne comme je les aime, deux blogs à savourer tranquillement… 
Je vous laisse aujourd'hui avec Mado and Co et Flora Douville



10 commentaires:

  1. j'aimerais encadrer ces deux images ensemble - merci!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ces 2 blogs avec bonheur :merci !

    RépondreSupprimer
  3. Comme à la maison! Je t'envoie la photo du lit de Melvil très vite!

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime aussi... jolies rencontres, merci!

    RépondreSupprimer
  5. Rendons à César… Ces photos ne sont pas de moi, mais bien de Mado et de Flora !

    RépondreSupprimer
  6. j'en connaissais un, je savoure l'autre...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Le mien ici > http://mesptitspapiersdesigndeco.blogs.marieclairemaison.com/archive/2010/04/08/baby-come-is-here.html

    RépondreSupprimer