21.5.10

dottie angel

Pour celles et ceux qui, comme moi, ont des envies de petites fleurs rétro, d'armoires retapissées dans les chambres et de coussins brodés sur le canapé… Voici les belles créations et photos de Dottie Angel, lumineuses et rafraîchissantes, à découvrir pour le plaisir ici ou .



8 commentaires:

  1. c'est frais et fleuri, ça fait du bien, merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai pas particulièrement envie, mais je trouve tes images très jÖlies !

    RépondreSupprimer
  3. faire entrer le printemps dans la maison, c'est si bon...

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Surement trop girly pour mon homme mais moi j'aime bien !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est drôle, ma copine Sido en parlait y a pas longtemps :
    http://atelier-zut.over-blog.com/article-dottie-angel-50315425.html
    Effectivement, c'est vraiment beau ! ;-))

    RépondreSupprimer