1.5.10

madalena matoso

J'ai découvert il y a peu la formidable illustratrice portugaise Madalena Matoso. Pour le plaisir, voici quelques-unes de ses images, diverses et variées, trouvées sur le Net. Thierry Magnier édite aujourd'hui l'un de ses livres : "Mon voisin est un chien", l'histoire craquante et drôle d'un petit chien bleu, qui joue du saxo et fume la pipe !

10 commentaires:

  1. It's just lovely!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une des mes illustratrices préférées, qui travaille beaucoup avec la maison d'édition portuguese Planeta Tangerina (je fais de la pub pour mon nouveau magasin en ligne qui ouvre bientôt... :))
    Bon Week End!

    RépondreSupprimer
  3. le chien qui fume c'est trop sympa :-))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore son travail et tous les livres Planeta Tangerina, maison d'édition que Madalena Matoso a fondé avec des amies, leur travail est super et ça me fait plaisir de voir que le talent portugais passe les frontières:)

    RépondreSupprimer
  5. merci! je ne connaissais pas. encore un joli monde que tu nous amènes!

    RépondreSupprimer
  6. Je partage ton enthousiasme et celui de Bichos de mato, l'illustration jeunesse portugaise est pleine de talents à découvrir !! Planeta Tangerina est une maison d'édition vivante et dynamique {leur site est une mine} ... Yara Kono est elle aussi une illustratrice géniale membre de cette maison d'édition .. :)

    RépondreSupprimer
  7. oh merci pour cette découverte :)) ces illustrations toutes colorées me plaisent énormément !!

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Toutes ces couleurs!! J'adore, ça fait du bien!!

    RépondreSupprimer